Un contrat de mariage tout simplement sublime ! Immortalisez votre union avec ce sublime contrat de mariage « Modèle Al-Andalus » inspiré de l’Andalousie. Ses ornements, ses couleurs et ses motifs délicats viendront sublimer votre mariage islamique Nikkah. Parfait pour les futurs mariés, les invités ou pour faire une surprise à l’un de vos couples préférés.
Personnalisation
Pour commander, veuillez indiquer dans les champs correspondants :
- Les noms des futurs mariés
- La date de la cérémonie (passée ou à venir)
- Le nombre d’espaces de signatures souhaitées (exemple : Époux, Épouse, témoin, wali, imam…)
Nous vous offrons également la possibilité de personnaliser votre contrat de mariage sublime. N’hésitez pas à préciser les éléments que vous souhaitez faire apparaître dans l’espace dédié « Demandes spéciales ». Tout est modifiable : Police, Texte, Position, Aya coranique…
Détails Produits
- Taille : Format A4 – 21 x 29.7 cm
- Composition : Papier épais de qualité supérieure (300 grammes).
Livraison
Veuillez compter un délai d’expédition de 5 à 7 jours. Pour toute demande urgente, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse mail suivante : contact@fen-el-islam.fr ou sur notre compte Instagram @fen_el_islam__ .
Remarques
Veuillez noter que tous nos certificats sont fabriqués à la main. Par conséquent, chaque exemplaire est unique et de légères différences peuvent être observées. Il peut aussi arriver que les particules d’or utilisées n’adhèrent pas par endroit au papier. Nous vous assurons que nous ferons toujours de notre mieux pour vous confectionner les plus beaux certificats.
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des erreurs (orthographe, date, etc.) lorsque le client commande le certificat. En cas d’erreur, veuillez nous contacter dans l’heure qui suit votre commande. Nous n’acceptons pas les retours et les échanges de produits personnalisés.
De plus, nos certificats n’ont aucune valeur légale. Ils se veulent décoratifs afin de commémorer votre union religieuse et d’en conserver un beau souvenir. Ce document ne remplace pas les contrats de mariage civil établis en mairie, seuls ces derniers étant reconnus par les juridictions nationales et internationales.
Chevalet et cadre non inclus.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.